Sansevieria trifasciata
Langue de belle-mère
T17, 80cm
- facile d'entretien
- fleurs blanc crème au parfum puissant
- les feuilles peuvent purifier l'air
- convient à la végétalisation des bureaux
- pour les endroits clairs
Variante
Disponibilité
Méthode de livraison
Retrait Réservez maintenant et retrait sous 1 jour ouvrable |
Nombre de pièces


Avec ses feuilles attrayantes vert foncé et ses intéressantes fleurs blanc crème, le Langue de belle-mère (Sansevieria trifasciata) est une belle plante d'intérieur. Mais ce n'est pas seulement son apparence qui la rend spéciale, les fleurs sont très parfumées et les feuilles sont capables de purifier l'air. De plus, elle est très facile à entretenir. Pour que l'Langue de belle-mère puisse développer tout son potentiel et devenir une plante droite pouvant atteindre 1 m de haut et 40 cm de large, il convient de lui trouver un emplacement clair, à l'abri des courants d'air et de l'arroser si nécessaire, la terre pouvant parfois sécher entre-temps. Une terre perméable et riche en substances nutritives est optimale pour cette plante d'intérieur.
Le Langue de belle-mère est une plante érigée. Elle atteint une hauteur de 0,6 à 1 m, pour une largeur de 20 à 40 cm.
Les feuilles linéaires sont d'une belle couleur vert foncé. De plus, le Langue de belle-mère est persistant.
Les fleurs blanc crème apparaissent de janvier à décembre. Une des particularités de ces fleurs est aussi leur fort parfum.
Donnez à cette plante d'intérieur un emplacement clair, à l'abri des courants d'air et des rayons directs du soleil.
Une terre perméable et riche en substances nutritives est optimale pour cette plante d'intérieur.
La Langue de belle-mère apprécie un apport régulier en eau, mais la terre peut aussi sécher de temps en temps.
Cette plante s'utilise très bien comme plante d'intérieur, dans les bureaux, dans la salle de bains, dans la chambre à coucher et comme désodorisant.
La taille n'est pas nécessaire pour cette plante.
Quand faut-il faire quoi ?
- Rempotage : entre mars et mai.
Botaniquement, le Langue de belle-mère est aussi appelé Dracaena trifasciata.