Genévrier commun 'Wallis'
Genévrier commun 'Wallis'
Genévrier commun 'Wallis'
Genévrier commun 'Wallis'

Juniperus communis 'Wallis'

Genévrier commun 'Wallis'

  • cônes décoratifs

Variante

00423599

Disponibilité

Disponible

Méthode de livraison

Retrait

Réservez maintenant et retrait sous 1 jour ouvrable

Livraison

Livraison dans un délai de 2-3 jours ouvrables

Nombre de pièces


Augmentation
Augmentation
10 - 15 cm
Largeur
Largeur
1 - 3 m
Site
Site
Ensoleillé

Le @@0@@ (Juniperus communis) porte des aiguilles persistantes d'une belle couleur bleu-vert. À partir de septembre, il produit d'adorables cônes brun-noir. En tant que grand arbuste colonnaire, le @@0@@ atteint des tailles allant jusqu'à 8 m de haut et 3 m de large. Il est le mieux mis en valeur si vous lui donnez un emplacement ensoleillé, de préférence avec un sol perméable et un apport d'eau suffisant.

Hauteur actuelle

70 - 80 cm

Croissance

Le @@0@@ se développe en un grand arbuste colonnaire. Avec une croissance annuelle de 10 à 15 cm, il croît assez lentement et met du temps à atteindre une hauteur de 5 à 8 m. Il se développe en hauteur et en largeur. Sa largeur est alors de 1 à 3 m.

Feuilles

Les feuilles en forme d'aiguilles sont joliment colorées en bleu-vert. De plus, le @@0@@ est persistant.

Fleurs

Les fleurs apparaissent en juin.

Cônes

À partir de septembre, les cônes noirs et bruns sont mûrs. Ils confèrent à ce conifère une valeur décorative particulière.

Branches et écorce

L'écorce de cet arbuste est déchirée en bandes et grise.

Racine

@@1@@ forme le système racinaire d'un arbre à racines profondes.

Emplacement

Choisissez un emplacement ensoleillé pour cet arbuste.

Sol

La terre optimale pour cette plante est perméable.

Eau

La @@0@@ apprécie un apport régulier en eau, mais la terre peut aussi sécher de temps en temps.

Résistance au gel

Le @@0@@ résiste bien au gel.

Utilisations

Cet arbuste s'utilise très bien comme plante solitaire, dans les jardins de bruyère, dans les parcs, pour protéger et nourrir les oiseaux et pour les liqueurs.

Tâches

Quand faut-il faire quoi ?
- Apporter de l'engrais : Pendant la période de mars à avril.
- Arroser les plantes : Pendant la période de mai à septembre
- Tailler les plantes : De février à mars

Période de plantation

La plantation doit être effectuée de mars à octobre, mais en tant que plantes en conteneur, @@1@@ peut être planté toute l'année, sauf en cas de gel ou de chaleur estivale.

Cela pourrait aussi vous intéresser


Nom + email*
Ta question*
Les champs marqués d'un * sont obligatoires
Question de sécurité*
Veuillez saisir le résultat du calcul suivant : 3 multiplié par 2