
Dryas suendermannii
Avens
- fleurs blanc crème
- couvre-sol
- pousse aussi en bac ou en pot
- pour les endroits ensoleillés
Variante
Disponibilité
Méthode de livraison
Retrait Réservez maintenant et retrait sous 1 jour ouvrable |
Livraison Livraison dans un délai de 2-3 jours ouvrables |
Nombre de pièces


Les plates-bandes et les bordures peuvent être aménagées de manière attrayante avec le @@0@@ (@@1@@). Ses fleurs en forme de coupes, d'un beau blanc crème, apparaissent de juin à juillet. Son apparence est complétée par des feuilles ovoïdes vert foncé. Les fruits argentés qui apparaissent à partir du mois d'août sont également très décoratifs. Le @@0@@@ convient particulièrement aux endroits ensoleillés. Plantez-la dans une terre perméable et veillez à ce qu'elle soit toujours suffisamment arrosée. Cette plante vivace se développera alors en un beau tapis d'environ 15 cm de haut et 30 cm de large. Elle constitue ainsi un bon couvre-sol dans les rocailles, mais pousse également très bien dans des bacs sur le balcon ou la terrasse.
Le @@0@@ est une plante qui ressemble à un tapis. Elle atteint une hauteur de 10 à 15 cm, pour une largeur de 20 à 30 cm.
Les feuilles ovales sont d'une belle couleur vert foncé. De plus, le @@0@@ est persistant, ce qui signifie qu'il conserve ses feuilles en hiver.
De juin à juillet, des fleurs blanc crème en forme de coupe apparaissent.
Les fruits argentés sont décoratifs à partir du mois d'août.
Choisissez un emplacement ensoleillé pour cette plante.
La terre optimale pour cette plante est perméable.
La @@0@@ apprécie un apport régulier en eau, mais la terre peut aussi sécher de temps en temps.
Le @@0@@ résiste bien au gel.
Cette plante s'utilise très bien en bac, en solitaire, en plantation groupée, en rocaille, en plantation funéraire, en couvre-sol et sur les toits.
Vous pouvez particulièrement bien associer le @@0@@ avec le tripmadam.
C'est entre mars et mai que cette plante vivace peut être plantée au mieux.