Cornus kousa 'Scarlet Fire'
Cornouiller du Japon 'Scarlet Fire'
- bourgeonnement pourpre
- couleur d'automne rouge écarlate
- fleurs rouge carmin
- décoration des fruits
- pour les endroits ensoleillés à semi-ombragés
Variante
Disponibilité
Méthode de livraison
Retrait Réservez maintenant et retrait sous 1 jour ouvrable |
Livraison Livraison dans un délai de 2-3 jours ouvrables |
Nombre de pièces



Le Japanischer Blumen-Hartriegel 'Scarlet Fire'® (Cornus kousa) porte des feuilles ovales, ondulées et caduques, d'une belle couleur vert foncé. Le bourgeonnement pourpre vaut déjà le coup d'œil, alors qu'en automne, elles deviennent rouge écarlate. Dès le début du mois de juin, il produit des fleurs rouge carmin qui donnent naissance à de jolis fruits roses en septembre. Le Japanischer Blumen-Hartriegel 'Scarlet Fire'® atteint des tailles allant jusqu'à 6 m de haut et 5 m de large en tant que grand arbuste érigé et étalé avec une couronne. Il est le mieux mis en valeur si vous lui donnez un emplacement ensoleillé ou semi-ombragé, idéalement avec un sol perméable, humifère, non calcaire et sablonneux et un apport d'eau suffisant.
70 - 80 cm
Le Japanischer Blumen-Hartriegel 'Scarlet Fire'® se développe en un grand arbuste érigé et étalé avec une couronne. Sa croissance est assez lente.
Les feuilles ovales et ondulées de 8 à 9 cm de diamètre se distinguent particulièrement par les changements de couleur au fil des saisons. Déjà les jeunes feuilles encore pourpres attirent l'œil et forment un contraste avec la couleur vert foncé ultérieure. Le feuillage d'automne convainc par ses belles nuances écarlates.
Début juin, les fleurs rouge carmin apparaissent et mesurent environ 8 à 10 cm.
Les baies roses et rondes sont décoratives à partir de septembre.
Cornus kousa 'Scarlet Fire'® forme le système racinaire finement ramifié d'un arbre à racines plates.
Choisissez un emplacement ensoleillé ou semi-ombragé pour cet arbuste.
La terre optimale pour cette plante est perméable, humifère, non calcaire et sablonneuse.
La Japanischer Blumen-Hartriegel 'Scarlet Fire'® apprécie un apport régulier en eau, mais la terre peut aussi sécher de temps en temps.
Le Japanischer Blumen-Hartriegel 'Scarlet Fire'® résiste bien au gel.
Cet arbuste peut très bien être utilisé comme arbuste d'ornement.
La plantation doit être effectuée de mars à octobre, mais en tant que plantes en conteneur, Cornus kousa 'Scarlet Fire'® peut être plantée toute l'année, sauf en cas de gel ou de chaleur estivale.