Chaenomeles 'Crimson and Gold'
Cognassier du Japon 'Crimson and Gold'
- fleurs rouge foncé
- convient aux insectes
- pour les endroits ensoleillés à semi-ombragés
Variante
Disponibilité
Méthode de livraison
Retrait Réservez maintenant et retrait sous 2 jour ouvrable |
Livraison Livraison dans un délai de 2-3 jours ouvrables |
Nombre de pièces
Le Cognassier du Japon 'Crimson and Gold' (Chaenomeles x superba) porte des feuilles caduques. Entre avril et mai, elle produit des fleurs rouge foncé. En tant que petit arbuste dense et plat, le Cognassier du Japon 'Crimson and Gold' atteint des tailles allant jusqu'à 1,5 m de hauteur et 1,6 m de largeur. Il est le mieux mis en valeur si vous lui donnez un emplacement ensoleillé ou semi-ombragé. Elle n'est pas exigeante en matière de sol, mais doit disposer d'un approvisionnement en eau suffisant.
30 - 40 cm
La Cognassier à fleurs 'Crimson and Gold' se développe en un petit arbuste dense et plat. Il atteint une hauteur de 1 à 1,5 m, pour une largeur de 1,2 à 1,6 m.
Les feuilles sont caduques.
Les fleurs rouge foncé apparaissent d'avril à mai.
Les fruits à pépins jaune doré sont même comestibles.
Choisissez un emplacement ensoleillé ou semi-ombragé pour cet arbuste.
Cette plante est assez peu exigeante vis-à-vis de la nature du sol et pousse dans presque toutes les terres.
La Cognassier à fleurs 'Crimson and Gold' apprécie un apport régulier en eau, mais la terre peut aussi sécher de temps en temps.
La Cognassier à fleurs 'Crimson and Gold' résiste bien au gel.
Cet arbuste s'utilise très bien comme plante solitaire, comme arbuste d'ornement, comme plante mellifère et pour les confitures & gelées.
La taille n'est pas nécessaire pour cet arbuste.
La plantation doit être effectuée de mars à octobre, mais en tant que plantes en conteneur, Chaenomeles x superba 'Crimson and Gold' peut être plantée toute l'année, sauf en cas de gel ou de chaleur estivale.