Campsis tagliabuana 'Indian Summer'
Jasmin trompette 'Indian Summer'
- fleurs rouge orangé au parfum agréable
- verdissement des façades
Variante
Disponibilité
Méthode de livraison
Retrait Réservez maintenant et retrait sous 1 jour ouvrable |
Livraison Livraison dans un délai de 2-3 jours ouvrables |
Nombre de pièces



Sur des supports grimpants ou en tant que végétation de façade, la Jasmin trompette 'Indian Summer'@ grimpante prend de la hauteur. Elle peut atteindre jusqu'à 4 m. Elle met déjà l'accent sur son feuillage caduc, dont les feuilles pennées sont d'une belle couleur vert moyen. De juin à octobre, ce sont toutefois ses fleurs rouges orangées en forme d'entonnoir qui attirent les regards. Leur parfum agréable contribue également à leur effet. La Jasmin trompette 'Indian Summer' se développe de manière optimale si vous lui donnez un emplacement ensoleillé ou semi-ombragé, tout en la plaçant dans une terre perméable et riche en substances nutritives.
La Jasmin trompette 'Indian Summer'@ est une plante grimpante. Elle atteint une hauteur de 3 à 4 mètres, pour une largeur de 2 à 3 mètres.
Les feuilles pennées sont d'un beau vert moyen.
De juin à octobre apparaissent des fleurs rouge orangé en forme d'entonnoir, d'une taille d'environ 5 à 7 cm. Une des particularités de ces fleurs est aussi leur agréable parfum.
Choisissez un emplacement ensoleillé ou semi-ombragé pour cette plante.
La terre optimale pour cette plante est perméable et riche en substances nutritives.
La Jasmin trompette 'Indian Summer' apprécie un apport régulier en eau, mais la terre peut aussi sécher de temps en temps.
La Jasmin trompette 'Indian Summer' résiste bien au gel.
Cette plante s'utilise très bien comme brise-vue, dans les jardins de campagne et pour fleurir les façades.
La plantation doit être effectuée de mars à mai, mais en tant que plantes en conteneur, Campsis radicans 'Indian Summer'® peut être planté toute l'année, sauf en cas de gel ou de chaleur estivale.
Botaniquement, la Jasmin trompette 'Indian Summer' est aussi appelée Bignonia radicans, Tecoma radicans ou Campsis radicans 'Kudian'.