Salvia nemorosa 'Royal Magenta'
- fleurs rose magenta au parfum agréable
- deuxième floraison à partir de septembre
- convient aux insectes
- pousse aussi en bac ou en pot
- pour les endroits ensoleillés
Variante
Disponibilité
Méthode de livraison
Retrait Réservez maintenant et retrait sous 2 jour ouvrable |
Livraison Livraison dans un délai de 2-3 jours ouvrables |
Nombre de pièces


Les plates-bandes et les bordures peuvent être aménagées de manière attrayante avec la Blüten-Salbei 'Royal Magenta' (Salvia nemorosa). Ses fleurs en forme de lèvres, qui apparaissent de juin à juillet dans le plus beau rose magenta, y veillent. D'ailleurs, elles n'attirent pas seulement le regard, car elles répandent un agréable parfum. Son apparence est complétée par des feuilles lancéolées vert grisâtre. L'Blüten-Salbei 'Royal Magenta'@ convient particulièrement aux endroits ensoleillés. Plantez-la dans une terre perméable et riche en nutriments et veillez à ce qu'elle soit toujours suffisamment arrosée. Cette plante vivace se développera alors en un beau spécimen compact et érigé d'environ 30 cm de haut et 20 cm de large.
Le Blüten-Salbei 'Royal Magenta' est une plante compacte et érigée. Elle atteint une hauteur de 20 à 30 cm, pour une largeur de 15 à 20 cm.
Les feuilles lancéolées sont d'une belle couleur gris-vert.
De juin à juillet apparaissent les fleurs rose magenta, en forme de lèvres, disposées en panicules. Une des particularités de ces fleurs est aussi leur parfum agréable. Avec les bonnes conditions, il porte à nouveau des fleurs en septembre.
Choisissez un emplacement ensoleillé pour cette plante.
La terre optimale pour cette plante est perméable et riche en substances nutritives.
La Blüten-Salbei 'Royal Magenta' apprécie un apport régulier en eau, mais la terre peut aussi sécher de temps en temps.
Le Blüten-Salbei 'Royal Magenta' résiste bien au gel.
Cette plante s'utilise très bien en bac, dans les rocailles, comme plante mellifère, dans les massifs de vivaces, dans les petits jardins et les jardins de devant, dans les jardins parfumés et dans les roseraies.