Aebi-Kaderli Garten-Center

Gina Lollobrigida ®

Rosier tige 90cm 'Gina Lollobrigida'

  • fleurs doubles, jaunes
  • parfum agréable de la fleur
  • convient comme fleur coupée

Variante

HO C10L.

Disponibilité

Faible quantité

Méthode de livraison

Retrait

Réservez maintenant et retrait sous 1 jour ouvrable

Livraison

Livraison dans un délai de 2-3 jours ouvrables

Nombre de pièces


Largeur
Largeur
70 - 90 cm
Site
Site
Ensoleillé

La @@0@@ (rose) apporte une touche de romantisme et répand une élégance naturelle dans le jardin. Son effet repose naturellement sur ses fleurs doubles en forme de coupe, qui séduisent tant par leur couleur jaune que par leur agréable parfum. Elles apparaissent régulièrement tout au long de la saison, jusqu'aux premières gelées. Le @@0@@ est le mieux mis en valeur si vous lui donnez un emplacement ensoleillé, de préférence avec un sol perméable et riche en nutriments. Dans ces conditions, ce rosier se développe en un petit arbuste touffu et érigé pouvant atteindre 1,5 m de hauteur et 90 cm de largeur.

Hauteur actuelle

90 - 90 cm

Croissance

Le @@0@@ se développe en un petit arbuste touffu et érigé. Il atteint une hauteur de 1,2 à 1,5 m, pour une largeur de 70 à 90 cm.

Feuilles

Les feuilles pennées sont caduques.

Fleurs

Les fleurs jaunes en forme de coupe apparaissent de juin à octobre. Une particularité des fleurs doubles est aussi leur parfum agréable.

Branches et écorce

Les branches et les pousses de ce rosier sont épineuses.

Emplacement

Choisissez un emplacement ensoleillé pour ce rosier.

Sol

La terre optimale pour cette plante est perméable et riche en substances nutritives.

Eau

La @@0@@ apprécie un apport régulier en eau, mais la terre peut aussi sécher de temps en temps.

Résistance au gel

La @@0@@ résiste bien au gel, mais il faut tout de même lui offrir une protection hivernale dans les endroits exposés.

Utilisations

Ce rosier s'utilise très bien comme plante coupée, comme plante solitaire et pour la plantation en groupe.

Partenaire de plantation

Vous pouvez particulièrement bien associer la @@0@@ à la sauge des steppes, mais la lavande et la clématite des bois s'y prêtent également très bien.

Tâches

Quand faut-il faire quoi ?
- Apporter de l'engrais : Pendant la période de mars à mai.

Période de plantation

La plantation doit être effectuée de mars à octobre, mais en tant que plantes en conteneur, @@1@@ peut être plantée toute l'année, sauf en cas de gel ou de chaleur estivale.

Cela pourrait aussi vous intéresser

En savoir plus Rouge Meilove ®
Rouge Meilove ®

Rosiers à massifs 'Rouge Meilove'

32,00 CHF
En savoir plus Candlelight ®
Candlelight ®

Rosiers à grandes fleurs 'Candlelight'

32,00 CHF
En savoir plus Cherry Lady ®
Cherry Lady ®

Rosiers à grandes fleurs 'Cherry Lady'

37,00 CHF

Nom + email*
Ta question*
Les champs marqués d'un * sont obligatoires
Question de sécurité*
Veuillez saisir le résultat du calcul suivant : 8 plus 5