Offrir de l'espoir et un avenir!

Chers amis!

 

Depuis 2006, nous soutenons le travail du FICF en Inde du sud. Grâce à une aide financière, une école de formation élémentaire pour les filles indiennes a été fondée. Suite à ce projet, nous offrons à toute une famille de l'espoir et un meilleur avenir. En mars 2007, Marc et Elisabeth Aebi se sont rendus personnellement sur place et ont été heureux de constater de bons résultats, c'est pourquoi ils vont continuer à soutenir ce travail.

 

Plus de la moitié des filles en Inde n'ont aucune formation scolaire. Malgré cela, celles qui ont eu la possibilité de suivre une formation doivent souvent la quitter à l'âge de 12 ans. En général, dans les familles pauvres, les filles grandissent sans aucun espoir d'une formation scolaire et n'ont ainsi pas d'avenir certain. Les garçons ont plus de chance de trouver le chemin de sortie de la pauvreté, par contre les filles doivent mendier ou alors travailler comme manutentionnaires bon marché dans les fabriques.

 

La fondation FICF ( Freedom in Christ Foundation) a pour but de soutenir les filles de ces familles pauvres et de leur donner la possibilité de suivre une bonne école. Une bonne formation leur donne la possibilité de surmonter la pauvreté. Grâce à cette aide, elles peuvent étudier et elles ont ainsi la possibilité de subvenir à la famille.

 

Votre soutien est une aide précieuse! Avec un acompte de 100 francs et ensuite un montant mensuel de 30 francs, vous changer l'avenir d'une fille et de toute sa famille. Pour de plus amples informations, contactez-nous aux adresses ci-dessous:

 

Monika Sachs

Email: moni.sachs(at)hotmail.com

 

La totalité de l'argent récoltée, est utilisée uniquement à la scolarisation d'une jeune fille.

 

www.ficf.in

 

 

 

 

Aebi-Kaderli
Garten-Center AG
Tél.
Fax
026 488 33 33
026 488 33 34
Stockera 1garten.center@aebi-kaderli.ch
3186 Düdingen