Plantes vivaces

Les vivaces fleurissent en alternance et de façons variées. Elles changent l'aspect de nos jardins, par leur floraison, couleur et forme. Les vivaces sont utilisées de multiples manières. Elles forment un tapis sous les arbustes, un jardin alpin en altitude ou une rocaille avec des pierres. Les vivaces, avec leur abondante floraison, ornent les plates-bandes et les bordures. Au bord de l'eau, les plantes de marais créent un entourage naturel et les plantes aquatiques dans l'eau, apportent de l'oxygène. Les nénuphars nous étonnent grâce à la beauté de leurs fleurs.

 

Les fougères viennent de la forêt et sont parmis les plus vieilles plantes de la terre. Les sortes vertes en été, ont les feuilles qui se colorent en brun en automne et se retirent pour l'hiver. Les fougères persistantes resplendissent dans les gelées matinales et changent le paysage.

 

Les graminées sont depuis peu de temps utilisées dans les créations de jardin, alors que dans l'histoire des plantes, elles sont très anciennes. Avec ses feuilles linéaires et ses formes élégantes, elles apportent un élément unique dans le jardin.

 

Toutes les plantes vivaces restent longtemps à la même place et n'ont besoin que de très peu de soins. Lors de la planification, plusieurs choses doivent être notées. Pour de plus amples conseils, renseignez-vous auprès de notre personnel qualifié. Nous nous réjouissons de votre visite.

 

Aebi-Kaderli
Garten-Center AG
Tél.
Fax
026 488 33 33
026 488 33 34
Stockera 1garten.center@aebi-kaderli.ch
3186 Düdingen